Garantie de remboursement – Nature’s Sunshine Canada
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Garantie de remboursement

La qualité des produits NSP est garantie. Si, après avoir acheté un produit NSP d’un vendeur autorisé, un client n’en est pas satisfait, il devrait le retourner à son membre NSP pour un crédit ou un remboursement complet.

Cette garantie s’applique seulement aux produits qui n’ont pas été mal utilisés, intentionnellement endommagés, discontinués, qui sont dépassés ou qui n’ont pas été achetés d’un vendeur non-autorisé, qui n’est pas assujetti aux normes de qualité de NSP.

Le but de NSP est la satisfaction de ses clients. Si, pour n’importe quelle raison, un client n’est pas 100 % satisfait de n’importe quel produit NSP, les membres devraient poliment accepter toute portion inutilisée du produit et ensuite le retourner à NSP dans un délai de 90 jours de la date d’achat auprès de NSP pour un remboursement/remplacement, comme décrit dans les procédures de retour de produits ci-dessous. Les membres devraient promptement et professionnellement donner au client un remboursement complet ou un produit de substitution. Selon les procédures de retour de produit ci-dessous, le crédit de NSP sera calculé à 100 % du prix payé à l’achat, moins tout rabais ou toute commission payée sur le produit.

 

Politique de retour

Processus de retour de produits/produits défectueux Nature’s Sunshine Products a une politique de rachat de produits limitée. Si un participant désire retourner des produits inutilisés pour quelque raison que ce soit, NSP va racheter tous les produits à 90 % du coût original à l’acheteur original, moins les rabais appropriés et les frais légaux, le cas échéant. Ceci comprend les produits qui sont retournés à cause d’un client qui fait une erreur ou qui fait une faute de frappe lors d’une commande en ligne. Les requêtes de retours doivent être faites dans un délai de trois mois après l’achat des produits. Tous les bonis et toutes les commissions boni payées au participant qui en fait la demande seront déduites du paiement de retour ou débitées auprès des consultants concernés. Lorsqu’on retourne des produits, les factures originales doivent être incluses. Si le produit a été endommagé lors de l’expédition ou s’il a un défaut, le client peut retourner le produit à la compagnie afin qu’il soit remplacé; il dispose alors d’un délai de 5 jours ouvrables après la date de livraison. Les produits retournés à cause d’une erreur lors d’une commande ou lors du transport seront remboursées à 100 % (à moins qu’il s’agisse de commandes par S.N.R., voir section 10.8). Tous les dommages/erreurs doivent être rapportés à Nature’s Sunshine dans un délai de 5 jours ouvrables après la réception de la commande. Tous les retours à la compagnie doivent être autorisés à l’avance par le service à la clientèle. Une fois qu’un retour est approuvé, le service à la clientèle émettra un numéro d’autorisation pour un retour de produits (RGA). Lorsque des biens sont retournés, ce numéro doit être imprimé clairement sur les boîtes. Ce numéro est aussi uniquement valide pour ces produits précis, autorisés pour un retour par le service à la clientèle. Expédiez-les à :

Nature’s Sunshine Products du Canada ltée RGA # 44 Peel Centre Drive, Bureau 402, Brampton, Ontario, L6T 4B5.

Prenez note : tous les retours doivent être expédiés à la maison mère de Brampton, en Ontario. Les frais de transport doivent être prépayés sur tous les retours. Si le produit est retourné à cause d’un défaut ou de dommages survenus lors de l’expédition, on remboursera les frais de transport au client ou au consultant. On remboursera les frais de transport et on expédiera les produits de remplacement après avoir constaté les défauts ou les dommages. Les retours non autorisés ne seront traités et ne peuvent être retournés à l’expéditeur. Une fois que les produits défectueux ou endommagés sont reçus et inspectés, on va alors en faire le traitement.