Garantie de remboursement – Nature’s Sunshine Canada
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Garantie de remboursement

La qualité des produits NSP est garantie. Si, après avoir acheté un produit NSP d’un vendeur autorisé, un client n’en est pas satisfait, il devrait le retourner à son membre NSP pour un crédit ou un remboursement complet.

Cette garantie s’applique seulement aux produits qui n’ont pas été mal utilisés, intentionnellement endommagés, discontinués, qui sont dépassés ou qui n’ont pas été achetés d’un vendeur non-autorisé, qui n’est pas assujetti aux normes de qualité de NSP.

Le but de NSP est la satisfaction de ses clients. Si, pour n’importe quelle raison, un client n’est pas 100 % satisfait de n’importe quel produit NSP, les membres devraient poliment accepter toute portion inutilisée du produit et ensuite le retourner à NSP dans un délai de 90 jours de la date d’achat auprès de NSP pour un remboursement/remplacement, comme décrit dans les procédures de retour de produits ci-dessous. Les membres devraient promptement et professionnellement donner au client un remboursement complet ou un produit de substitution. Selon les procédures de retour de produit ci-dessous, le crédit de NSP sera calculé à 100 % du prix payé à l’achat, moins tout rabais ou toute commission payée sur le produit.

 

Politique de retour

Processus de retour de produits/produits défectueux Nature’s Sunshine Products a une politique de rachat de produits limitée. Si un participant désire retourner des produits inutilisés pour quelque raison que ce soit, NSP va racheter tous les produits à 90 % du coût original à l’acheteur original, moins les rabais appropriés et les frais légaux, le cas échéant. Ceci comprend les produits qui sont retournés à cause d’un client qui fait une erreur ou qui fait une faute de frappe lors d’une commande en ligne. Les requêtes de retours doivent être faites dans un délai de trois mois après l’achat des produits. Tous les bonis et toutes les commissions boni payées au participant qui en fait la demande seront déduites du paiement de retour ou débitées auprès des consultants concernés. Lorsqu’on retourne des produits, les factures originales doivent être incluses.