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Questions fréquemment posées

COMMENT ABONNEZ-VOUS ET PROSPÉREZ FONCTIONNE-T-IL?

Vous créez une commande de produits qui vous sera automatiquement expédiée selon votre intervalle programmé, bénéficiant ainsi de commodité et d’économies. Vous ne manquez jamais des produits que vous voulez, vous n’avez pas à vous souvenir d’effectuer une commande et la commande vous est expédiée gratuitement!

COMMENT PUIS-JE COMMENCER UN ABONNEMENT?
  1. Choisissez ce que vous voulez: vous n’avez qu’à trouver les produits que vous et votre famille utilisez régulièrement et à choisir l’option « Abonnez-vous et prospérez ».
  2. Choisissez votre fréquence et votre quantité: votre première commande Abonnez-vous et prospérez sera traitée immédiatement et vous choisissez la date et la fréquence d’envoi de vos commandes subséquentes. Ces commandes seront expédiées GRATUITEMENT. Il n’y a pas de commande minimale et vous pouvez changer votre commande en tout temps.
  3. Complétez votre commande avec confiance: Vous recevrez des courriels avant que vos livraisons automatiques soient expédiées. Vous serez toujours capable d’examiner et de contrôler vos abonnements.
COMBIEN D'ARGENT VAIS-JE ÉCONOMISER SUR MES LIVRAISONS AUTOMATIQUES?

Vous verrez que le prix de vos produits sera de 25 % plus bas que le prix régulier en choisissant l’option d’achat « Abonnez-vous et prospérez ». Les frais de transport disparaîtront également quand vous passerez à la caisse.

COMMENT LE TRANSPORT GRATUIT FONCTIONNE-T-IL POUR LES MEMBRES SÉLECTS?

En tant que participant Abonnez-vous et prospérez, votre commande récurrente vous sera expédiée gratuitement.

COMMENT PUIS-JE EFFECTUER DES CHANGEMENTS À MON ABONNEMENT?
  1. Allez à Gérer mes abonnements. Note : ce lien apparaîtra aussi dans les courriels de confirmation que vous recevrez avant que vos commandes récurrentes soient traitées.
  2. Vous remarquerez plusieurs options de liens à cliquer sur cette page Web :
    • Vous pouvez utiliser les liens situés au-dessus la liste de vos produits récurrents, comme « Changer la date », « Mettre en pause jusqu’au mois suivant » et « Mettre la commande en pause » afin de contrôler la totalité de votre commande.
    • Pour changer des produits précis dans une commande, utilisez les liens qui apparaissent dans les sections des produits individuels de votre liste. Ceci comprend des liens comme « Mettre un produit en pause », « Réactiver », « Déplacer vers de mois » et « Retirer ». Dans ces sections, vous pouvez aussi changer la quantité et la fréquence des produits.

NOTE : pour éviter les complications, nous vous recommandons d’effectuer vos chancements à vos commandes récurrentes, y compris les pauses ou des annulations, au moins sept jours avant votre expédition. Vos courriels de rappels de commande seront envoyés 10 jours avant l’expédition de la commande et comprendront le lien pour gérer vos commandes récurrentes.

COMMENT PUIS-JE SAUTER MA PROCHAINE COMMANDE?
  1. Allez à Gérer mes abonnements. Ce lien apparaîtra aussi dans les courriels de confirmation que vous recevrez avant que vos commandes récurrentes soient traitées.
  2. Choisissez le lien « SAUTER JUSQU’AU MOIS SUIVANT » situé juste au-dessus la liste de vos produits récurrents.
  3. Cliquez sur « SAUTER » pour confirmer. Votre commande récurrente ne sera pas expédiée lors de la prochaine date d’expédition programmée, mais elle recommencera lors de la date d’expédition subséquente.

NOTE : les commandes récurrentes doivent être mises en pause, sautées ou annulées sept jours avant l’expédition.

COMMENT PUIS-JE CHANGER MA MÉTHODE DE PAIEMENT POUR ABONNEZ-VOUS ET PROSPÉREZ?
  1. Allez à Gérer mes abonnements. Ce lien apparaîtra aussi dans les courriels de confirmation que vous recevrez avant que vos commandes récurrentes soient traitées.
  2. Trouvez la section qui comprend l’adresse d’expédition et la méthode de paiement.
  3. À côté de la méthode de paiement, cliquez sur le lien « Modifier ». Ceci vous mènera au processus d’ajout, de mise à jour ou de changement de votre méthode de paiement.
POURQUOI LE PRIX DE MON PRODUIT A-T-IL CHANGÉ?

Bien que vous recevrez toujours un rabais pour Abonnez-vous et prospérez, les prix individuels des produits peuvent monter ou baisser au fil du temps. Si le prix de votre produit récurrent change, le nouveau prix sera montré dans votre courriel d’examen de commande et sera seulement appliqué lors des commandes futures. Vous pouvez examiner le prix de cette commande récurrente et modifier ou annuler cette commande en tout temps.